FAQ

Cumulez des Euros cash sur votre carte !

Vous pouvez profiter du programme Illicash et de ses avantages en demandant la carte à l’accueil d'un magasin Géant ou Casino, sur simple demande. N'hésitez pas, elle est gratuite ! Puis, pour activer votre compte en ligne, connectez-vous ici. L'activation de votre compte en ligne est indispensable pour consulter votre solde...

Vous pouvez obtenir votre carte Illicash, sur simple demande auprès de nos hôtesses de caisse ou à l’accueil d’un magasin Géant ou Casino. N'hésitez pas, elle est gratuite. Vous pouvez aussi en demander une en ligne, en cliquant ici.

Pour activer votre compte en ligne, connectez-vous ici. Entrez le numéro à 13 chiffres, et remplissez les champs obligatoires du formulaire d'adhésion. Vous recevrez alors un e-mail avec votre mot de passe après la confirmation de l'activation de votre compte en ligne.

Vérifiez que vous avez rempli correctement tous les champs obligatoires : le numéro à 13 chiffres figurant au dos de votre carte, ainsi que les informations avec un astérisque. Une fois le formulaire rempli, vous recevez un e-mail de confirmation avec votre mot de passe après la confirmation de l'activation de votre compte en ligne. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez aussi nous contacter par email en cliquant ici, ou appeler le 0596 50 84 52 (prix d'un appel local) du mardi au vendredi, en Martinique/Guadeloupe de 9h30 à 12h30, en Guyane de 10h à 13h. Notre conseiller clientèle est à votre disposition.

• 1ère visite ?

- Activez votre compte en ligne à l'aide de votre carte Illicash demandée en magasin, pour bénéficier de vos avantages
- Saisissez votre numéro de carte de fidélité à 13 chiffres.
- Saisissez votre e-mail ou votre numero de téléphone, confirmez-les puis validez
- Remplissez le formulaire puis validez
- Vous recevez par email ou par sms votre mot de passe
- Vous pouvez vous connecter à votre espace personnel et profiter de vos avantages

• Vous êtes déjà inscrit ?

- Vérifiez l'exactitude de votre numéro de carte de fidélité
- Vérifiez que vous avez correctement saisi votre mot de passe

- Si vous perdez votre carte, pas de panique ! Rendez-vous dans le magasin le plus proche et demandez une nouvelle carte.
- Vous pouvez aussi declarer la perte de votre carte en ligne en cliquant ici.

Vous pouvez modifier à tout moment vos informations personnelles. Il vous suffit de vous connecter à votre espace client et de changer les informations vous concernant : adresse email, coordonnées postales, téléphone, mot de passe, etc. Une fois validées, vos modifications seront effectives.

Sauf avis contraire, les données à caractère personnel qui seront communiquées par les utilisateurs de l'offre seront informatisées. Conformément à la loi Informatique et Libertés, les utilisateurs peuvent s'opposer au traitement informatique des données les concernant et disposent d'un droit d'accès de rectification et de radiation sur toute information les concernant en écrivant à l'adresse mentionnée ci-dessus. Ce droit d'accès et de rectification peut être exercé en ligne dans la rubrique "mes informations personnelles" du site dédié au programme de fidélité www.illicash.fr. Le droit d'opposition et de suppression peut s'exercer uniquement par email envoyé au service client illicash via la rubrique "Besoin d'aide - Nous contacter" ou en écrivant à l'adresse suivante : « Illicash, Zone Industrielle de Place d’Armes, Impasse Socomi, 97232 LE LAMENTIN »